Alma Groupe   Culture d'entreprise   La relation client

RSS
Franck Guaggia, responsable informatique à la mairie de Varces (Isère) et Sandrine Sermet, responsable du département Systèmes et réseaux d'Alma

La relation client

Chez Alma, chacun est attaché à son travail et à une relation sincère avec le client.

Affirmer placer la relation client en tête de ses préoccupations est un lieu commun pour une entreprise. La différence chez Alma, c'est qu'au-delà de la posture marketing, la relation avec nos clients et nos partenaires se vit à travers une de nos valeurs essentielles, la coopération. Nous considérons qu'à la base de la relation, il doit y avoir un échange, un enrichissement mutuel et équilibré. La relation que nous entretenons avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires n'est donc pas simplement basée sur un rapport mercantile : nous aspirons aussi à travailler ensemble dans la convivialité d'un réseau de relations humaines et à établir une relation personnalisée dans la durée.

La culture d'Alma favorise l'implication de chacun, la disponibilité vis-à-vis du client et l'esprit de responsabilité dans la relation. Sans doute à cause d'une certaine dimension hédoniste dans notre rapport au travail et de la liberté d'expression qui règne à Alma, nous nous comportons vis-à-vis de l'extérieur comme à l'intérieur (et vice-versa !) et ne souhaitons pas être autrement que nous-mêmes dans nos relations avec nos interlocuteurs. Un naturel qui semble apprécié...

 

"Avec Alma, la relation dépasse le cadre d'un contrat" : lire le post sur notre blog >

Plan du site | Mentions légales
Copyright © 2016 Alma | Tous droits réservés