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Avec eCRM, évaluer la satisfaction des clients internes Achat devient une pratique agile !

| 26/01/2016

Dans la continuité de eSRM, une solution e-Achat destinée à piloter la performance des fournisseurs, Alma et Altaïs Conseil lancent eCRM, une solution web qui s’adresse à toute équipe Achat d'entreprise désireuse de piloter de manière simple, rapide et complète le niveau de satisfaction de ses clients internes.

La richesse fonctionnelle de eCRM s'appuie sur le vécu d'un grand nombre de responsables Achat. Le processus structuré et collaboratif de l'application permet la juste implication des acteurs concernés : membres de l'équipe Achat et clients internes de l'équipe Achat. eCRM se veut simple et rapide à utiliser pour apporter un gain de temps aux utilisateurs tant dans l'étape de mesure du niveau de satisfaction que d'élaboration du plan d'amélioration. L’administration de eCRM est un jeu d’enfant, tout comme pour la solution eSRM avec laquelle eCRM partage les paramètres de base.

eCRM est une solution full-web accessible via n’importe quel navigateur et mise à disposition en mode SaaS (Software as a Service). Avec une interface bi-langues français/anglais et des questionnaires multi-langues, eCRM est parfaitement adapté aux structures internationales.

La solution eCRM est le fruit de la collaboration entre Alma et Altaïs Conseil, qui apporte au projet son expertise métier Achat (spécification de solutions e-Achat et gestion de projet e-Achat).

 

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