Alma Groupe   Emploi-Formation   Recrutement et intégration   Chargé(e) de mission RH et services généraux en CDI (38)

RSS

Chargé(e) de mission RH et services généraux en CDI (38)

Date de parution : 5 avril 2019

Dans un contexte de croissance de son activité, Alma ouvre un poste de chargé(e) de mission RH et services généraux. Vous êtes polyvalent(e), aimez être au contact des personnes et évoluer dans un environnement à taille humaine.
Rejoignez-nous !

Missions

Vous aurez en charge les principales missions suivantes :

  • Ressources Humaines : Vous travaillerez en collaboration avec la responsable RH sur les recrutements (marque employeur, relation avec les écoles, process, sélection, etc.). Vous pourrez aussi travailler sur d’autres missions RH comme la communication interne.
  • Services généraux : en collaboration avec la DG, vous serez amené(e) à gérer des projets transverses dans le cadre du développement d’Alma tels que le lancement de gros travaux, des études de marchés, la relation avec les prestataires extérieurs, l’organisation d’évènements, etc.

 

Profil et compétences

Vous êtes titulaire d’un bac +4/5 (école de management, économie/gestion) avec une appétence pour les ressources humaines (une première expérience serait appréciée).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse), autonome, pragmatique, réactif(ve).
Vous faites preuve d’esprit d’initiative.
Vous possédez une vision globale de l’entreprise et une bonne capacité de synthèse, ainsi qu’un bon sens relationnel et du travail en équipe.
Si à cela vous alliez des compétences telles que la gestion de projets, la maitrise des réseaux sociaux et une bonne maîtrise de l’anglais alors, rencontrons-nous !

 

Ce poste est basé à Grenoble.

Contactez-nous en écrivant à Corine Bokhobza : recrutement@alma.fr

Plan du site | Mentions légales | Politique de confidentialite
Copyright © 2018 Alma | Tous droits réservés