Systèmes et réseaux   Maintenance   Contrat de maintenance à points

RSS
additional content
 

Contrat de maintenance à points

Nous proposons à nos clients un contrat de maintenance souple et transparent qui leur permet de se recentrer sur leur métier tout en restant maîtres de leur stratégie informatique.

Un contrat simple et transparent :

  • Vous achetez des points à l'avance.
  • Vous demandez une intervention.
  • Alma intervient.
  • Les points correspondant à l'intervention sont déduits de votre contrat.

 

Une formule souple :

  • Vous êtes prioritaire par rapport aux clients qui n'ont pas souscrit de contrat.
  • Vous bénéficiez de tarifs préférentiels.
  • Vous disposez de trois moyens pour demander une intervention technique : mail, numéro de téléphone dédié ou boite vocale.
  • Sur demande, nous mettons à votre disposition du personnel technique dans le cadre de régies planifiées à l'année.
  • Vos points non utilisés sont reportés l'année suivante.

 

L'accès à un extranet client :

Tous les clients sous contrat ont accès à un extranet sécurisé qui leur permet de suivre en temps réel les compte-rendus d'interventions et les dates de régies.

Plan du site | Mentions légales | Politique de confidentialite | Conditions Générales de Vente
Copyright © 2018 Alma | Tous droits réservés