Concepteur/Développeur JAVA/J2EE – Système d’information médical H/F (38)

Afin d’accompagner le développement de notre activité Santé, centrée sur l’édition de logiciels pour le circuit des préparations dans les hôpitaux (préparation magistrale et hospitalière, nutrition parentérale, chimiothérapie, etc.) et les pharmacies d’officine, nous recrutons un ingénieur H/F en développement logiciel. Rejoignez-nous pour aider le personnel soignant à offrir une meilleure qualité de soins aux patients !

Mission

Au sein du département Santé, vous évoluerez dans une équipe à taille humaine. Vous réaliserez des travaux de développement dans une architecture Java n-tiers et participerez aux activités suivantes :

  • Développement de nouveaux modules, de la conception à la validation
  • Participation à la recette technique
  • Participation à la maintenance corrective et évolutive de l’application
  • Rédaction de documents d’exploitation et d’utilisation
  • Support client

Profil

Vous avez suivi une formation de niveau bac+5 avec une expérience d’un à deux ans, ou de niveau bac+3 avec 5 ans d’expérience minimum. Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), aimez le travail en équipe et les défis ne vous font pas peur. Vous êtes particulièrement sensible à l’ergonomie des interfaces graphiques.

Compétences requises

Compétences techniques indispensables :

  • Environnement front-end (JSP, JavaScript, html5)
  • Environnement JAVA (back-end)
  •  PL/SQL (Oracle/SQL Server)

Compétences métier et fonctionnelles souhaitées :

  • Système d’Information Hospitalier
  • Circuit du médicament hospitalier

Permis voiture et maitrise de l’anglais souhaités.

Rémunération

Selon profil

Contact pour cette offre

Corine Bokhobza
Alma – 15, rue Georges Perec
38400 Saint-Martin-d’Hères

Alma est une société coopérative (Scop), forme juridique qui implique une participation aux décisions et aux résultats de la société.
Les données vous concernant font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures soumises à Alma. Ces données sont traitées de manière confidentielle. Seules les personnes habilitées de notre société pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Vos données sont conservées pour une durée maximale de 24 mois à compter du dernier contact avec le candidat.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Alma – 15, rue Georges Perec 38400 Saint-Martin-d’Hères.